Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
4 décembre 2006

Noël, J - 21 !

Dans un précédent poste je vous disais que, cette année, le sapin de la maison serait "naturel". Vous allez en savoir plus, mais tout d'abord une photo des ingrédients nécessaires à sa fabrication...

Pr_pa_sapin_2006

Des tranches d'oranges séchées au four, des pommes de pin, des bâtons de cannelle, des biscuits bien dorés (pour une fois que je fais trop cuire sans que cela soit gênant ;o)) et percés, des étoiles d'anis, quelques feuilles et des brins de rafia pour faire les attaches.... et voici le résultat !

Sapin_2006 Sapin_2006_2 Sapin_2006_3

Un sapin "zen" et chaleureux sans pour autant être trop chargé, illuminé par une guirlande "lucioles" très fine qui scintille tout doucement. Moi, j'adore et le regarder me repose ! Comme il me restait des oranges, des biscuits et des pommes de pin, j'ai rafrâichi ma couronne de porte qui commençait à avoir une "sale tête".

Le plus drôle pour la fin : ce décor totalement naturel embellit le sapin et la couronne qui eux sont totalement..... artificiels (il y aurait pas comme un bug là ? :o)

Dans un prochain poste, mes maigres avancées tricot.

Bonne semaine à tous, et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
magnifique !!!
K
Très bonne idée :-)
M
Adorable ! bravo, c'est du plus bel effet !
P
Très joli et ça doit sentir bon en plus ;)
R
ouah trop joli!!! super sapin..;o)
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité