Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
29 novembre 2006

Et de 4 !

Cartes_voeux_3et4

Voici deux nouvelles cartes de voeux brodées achevées (sur les 6), plus que 2 à faire et :... objectif atteint !
Maintenant cela va se jouer serré, car les fêtes approchant,  la liste des : en-cours, à faire, à acheter, à prévoir, à.... se rallonge de jours en jours :o(. Je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde à cette époque de l'année.

Il fallait bien que cela arrive, le brouillard a fait son apparition depuis ce début de semaine, nous plongeant dans le "coton" toute la journée (perso, je n'aime pas du tout, du tout !) Il fallait bien un petit quelquechose pour se remonter le moral. Hop, ni une ni deux, je me suis lancée dans la confection d'un kouglof ! Certes c'est un peu long à cause des temps de levage, mais quel plaisir dès qu'il est enfourné. Cela sent trop bon ! Le moral remonte en flèche :o).

KouglofKouglof__2_Kouglof__3_Kouglof__4_

Voilà de quoi régaler 4 gourmands, qui attendent l'heure du goûter avec impatience.

Mes enfants et moi commençons à préparer les décorations pour le sapin qui, cette année, sera naturel ! Je vous en dirai plus dans le prochain poste !

Je vous laisse, le "devoir" m'appelle (mes "petits" ont besoin de leur maman couper le kouglof ;o) !

Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que j'y vois et ce que j'y lis :-)
P
Elles sont très belles les cartes et le kougloff ! mmmmmhum il sent super bon d'ici :)
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité