Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
13 novembre 2006

Voici les dernières avancées sur mon "Vague

Voici les dernières avancées sur mon "Vague à l'âme", les deux parties du corps étant terminées, j'ai entrepris la capuche dans la foulée afin de ne plus voir toutes ces aiguilles arrête-mailles pendouiller sur chaque morceau de tricot. J'ai donc rassembler le dos et le devant (avec 3 aiguilles) et relever les mailles nécessaires au commencement de la capuche. Elle prend donc forme tout doucement.

Vague_4

En parallèle, les chaussettes bayadères ne sauraient tarder à faire leur apparition terminées sur ces pages. Je m'en réjouis d'avance car, un en-cours terminé, 10 de commencé ! Non, je blague, pas 10. Cependant, le boléro moutarde commence à me monter, non pas au nez mais à la tête.  A coup sur, il va investir mon panier à tricot d'ici peu.

Enfin, pas cette semaine en tout cas car chez moi, ce sera une semaine chargée. Mon fils fête ses 10 ans et je reçois la famille pour plusieurs jours (distance oblige). Le bouquet final des festivités sera le goûter d'anniversaire avec les copains et copines samedi après-midi et l'apéritif des parents le soir.

Autrement dit, c'est une semaine GÂÂTEEAAUX !!! (Cela m'en fait plus de 6 à faire, plus des cakes salés, gougères et autres amuses-gueules, pas le moment de tomber en panne de four !).

Les aiguilles ne risquent donc pas de surchauffer cette semaine, cela n'empêchera cependant pas les quelques rangs journaliers nécessaires à mon équilibre (je n'arrive pas à me sevrer :o).

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne semaine à toutes.

Tchao

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce vague à l'âme.
M
bon tricot malgré tout ! ton vague à l'âme a bien avancé !
V
Et bien tu peux toujours , comme moi, tricoter pendant la cuisson !!!! mais gare aux oublis ;o))
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité