C'est vrai qu'avec la météo que nous avons eu jusqu'à ce milieu de semaine, pas question de penser aux préparatifs des fêtes, et pourtant la vérité est qu'elles se rapprochent à grands  pas.
En allant chez mon libraire, je suis "tombée" sur les revues de point de croix sorties pour Noël, et..... et bien oui, j'ai craqué ! Je suis repartie avec 2 revues dans les bras et des idées plein la tête.

En voici une par exemple, j'ai depuis pas mal de temps des cartes de voeux "vides" dans lesquelles on peut insérer des broderies, dessins, photos.... Je vais enfin m'en servir...

Cartes_voeux_1

Les motifs ont été choisis, les toiles (aïda 5,5 et lin 11 fils) ont été découpées aux format des cartes, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail. Je compte environ 3 heures de réalisation par carte, mais comme je n'en ai jamais fait, je ne sais pas du tout si je vois juste. Il me tarde d'en faire déjà une afin d'ajuster mon planning :o) ! Arriverai-je à glisser mes 6 cartes entre mes tricots et ma couture en cours afin de les offrir à temps ?  A voir.

Bon dimanche à toutes et bonne rentrée aux écoliers (et oui, c'est déjà demain :o()