Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
5 novembre 2006

La fin d'année approche...

C'est vrai qu'avec la météo que nous avons eu jusqu'à ce milieu de semaine, pas question de penser aux préparatifs des fêtes, et pourtant la vérité est qu'elles se rapprochent à grands  pas.
En allant chez mon libraire, je suis "tombée" sur les revues de point de croix sorties pour Noël, et..... et bien oui, j'ai craqué ! Je suis repartie avec 2 revues dans les bras et des idées plein la tête.

En voici une par exemple, j'ai depuis pas mal de temps des cartes de voeux "vides" dans lesquelles on peut insérer des broderies, dessins, photos.... Je vais enfin m'en servir...

Cartes_voeux_1

Les motifs ont été choisis, les toiles (aïda 5,5 et lin 11 fils) ont été découpées aux format des cartes, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail. Je compte environ 3 heures de réalisation par carte, mais comme je n'en ai jamais fait, je ne sais pas du tout si je vois juste. Il me tarde d'en faire déjà une afin d'ajuster mon planning :o) ! Arriverai-je à glisser mes 6 cartes entre mes tricots et ma couture en cours afin de les offrir à temps ?  A voir.

Bon dimanche à toutes et bonne rentrée aux écoliers (et oui, c'est déjà demain :o()

Publicité
Commentaires
G
ce moment passé chez toi!<br /> j'ai enregistré plein de photos car je brode mais pas au point de croix, et pour les grilles pas évident, donc je me débrouille pour décalquer et arranger mes dessins !<br /> j'aime les années 50, le style naïf des motifs me convient et j'aime broder en rouge sur du vieux drap de préférence !<br /> j'ai attaqué un cache torchon et j'avais besoin de dessins pour remplir ce grand tissu ancien !<br /> donc probable que fini, il y ait des choses de toi !<br /> j'espère que ça ne te gêne pas et merci pour cette balade
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité