Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
1 novembre 2006

.... La suite

Petit à petit, l'oiseau fait son nid, mes projets prennent forme, il y en a même qui sont achevés (YESSS !).

Voilà le mini-poncho terminé (je n'irai pas jusqu'à dire bon débarras, mais.... le noir à tricoter ce n'est pas trop mon truc). Que ne ferait-on pas pour satisfaire sa petite ado-adorée :o) !

Poncho_ter        Serviette_nais       Serviette_nais__1_

J'ai également terminé la serviette réalisée pour une naissance, à laquelle j'ajouterai certainement des petits chaussons (j'en ai vu de pas mal sur BDF) et/ou un ours (comme celui ci-dessous offert également pour une naissance).

DSCN4532   IMAG0092     IMAG0093

Je profite de mon message pour vous glisser une photo d'une de mes "customisations".
Je pars d'un pull tout simple sur lequel je rajoute des choses (ici ce sont des boutons en nacre de différentes formes). Pas compliqué du tout et pourtant cela fait son effet !
J'aime le côté personnalisation de cette activité qui peut s'appliquer à de nombreux domaines : vêtements, déco, bijoux....               

Avec tout cela, me voilà donc prête à percer le secret des Pyramides, qui ne sont autres que les pelotes de mon "Vague à l'âme" qui va (enfin) pouvoir être commencé !

Laine_VAL__1_

En même temps, vont tranquillement s'installer sur un jeu de 4 aiguilles, une nouvelle paire de chaussettes (et oui, encore une, mais quand on aime on ne compte pas...) pour mon petit blondinet  qui fait bientôt fêter ses 10 ans et qui a choisi un fil  "bayadère bleu".

Les idées de créations continuant à s'entasser dans ma tête, j'ai soudain envie de commencer une nouvelle broderie (je vous ai d'ailleurs mis quelques photos dans l'album) ou une nouvelle peinture, ou..... STOP ! C'est trop ça, j'ai des en-cours pratiquement dans tous les domaines et mon esprit trouve encore le moyen de vagabonder vers de nouvelles idées de création. Cela vous arrive-t-il aussi ?

Au revoir et @  bientôt...

Publicité
Commentaires
R
trop chouette ton poncho!! un vrai regal...et la costumisation...c reussi!! ;o)
I
le mini poncho est trop beau !
M
Quel joli poncho ! je n'ai jamais tricoté de noir mais j'ai déjà brodé en noir et j'ai trouvé ça désagréable aussi ! <br /> Très jolie serviette, c'est un cadeau très sympa ! <br /> Merci pour ton gentil petit mot !
V
Wow, déjà fini ce poncho noir? Pourtant la laine était fine. Il va parfaitement à ton ado-adorée.<br /> Le petit ours : joli, j'aime beaucoup ce type de réalisation, j'avais pris beaucoup de plaisir à en faire pour Noël l'an passé et c'est une belle idée pour une naissance effectivement...<br /> Les pyramides sont arrivées? tu vas pouvoir te jeter dessus, je sens que tu trépignes d'impatience... d'ailleurs, je suis sure que le vague à l'ame est déjà sur tes aiguilles ;o)
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité