Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
23 octobre 2006

Voici "Boléro rose", terminé ce

Bol_ro_rose

Voici "Boléro rose", terminé ce week-end, il est issu de la revue Sandra de mois de septembre 2006.

J'ai modifié le point qui était au départ très fantaisie mais qui ne rendait rien avec ma qualité de laine très  pelucheuse (Fabia de Schoeller+Stahl). Il est donc tricoté en jersey endroit tout simple avec comme unique fantaisie le volant en motif ajouré.

Actuellement sur mes aiguilles, un poncho de couleur noire pour ma fille en Barisienne de BDF (modèle BDF du site tricotin.com) et une paire de chaussettes en laine (Fortissima socka de Schoeller+Stahl), photos à venir....

Voilà, je termine également une serviette brodée pour une naissance qui s'approche (non, non, pas chez moi). Je fini et vous montre !

A bientôt.

Nelly

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi les tricot-bloggeuses ! Ton boléro est splendide !
A
rhôôô!! ile st superbe!! Magnifique et ce rose est très doux!! Bravo et bienvenue ds le monde des blogs!
M
Très joli ton boléro ! bravo ! <br /> Bienvenue à toi et longue vie à ton blog !
M
Très joli ton boléro ! !
C
Très joli boléro et bienvenue parmie nous.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité